Vous aimez les belles montres mais aussi les belles voitures de luxe ? Les marques Maserati et Bulgari se sont associées depuis 2012 pour proposer des montres très haut de gamme. Jusque là 2 autres montres de luxe ont été proposées dans le cadre de ce partenariat. Et, 2 nouvelles montres viennent d’arriver en 2017 !

Lors du salon de Francfort de 2017, Maserati et Bulgari ont profité de l’événement pour présenter les deux montres Octo.

montre maserati luxe bulgari octo

Portrait des deux montres de luxe : GranSport et GranLusso

montre luxe bulgari maserati

Les deux montres présentent des minutes rétrogrades et des heures sautantes. La signature sur la montre Maserati est bien présente grâce au cadran de la montre qui ressemble au compteur d’une supercar Maserati. On y voit fortement aussi les lignes de la collection Octo de chez Bulgari.

Gransport & GranLusso porte le trident Maserati fièrement sous l’affichage de l’heure.

La première est la  Grandsport , basée sur les couleurs traditionnelles utilisées par le constructeur automobile italien Maserati : le noir et le bleu vif.

Le style du bracelet en cuir permet d’équilibrer la montre Maserati et de “serrer” le poignet. Il a un beau style perforé, avec des coutures bleues contrastées sur la version GranSport qui rappelle la couleur de Maserati et fait penser à l’ameublement de la voiture.

Le GranLusso, le plus élégant et le plus cher des deux, est livré avec un étui en or rose et un bracelet en cuir brun perforé. De 41 mm de large et résistant à l’eau à 100 m, ils sont tous deux alimentés par le mouvement automatique BVL 262 interne, un calibre BVL 191 modifié et une fréquence de battement de 4 Hz.

montre luxe pour homme

Vous retrouverez ces deux nouvelles montres dans les boutiques Bulgari et réservées aux propriétaires de Maserati.

L’Octo GranSport en acier traité DLC noir est à 12 500 euros, la GranLusso en or rose est à 29 500 euros.