Luxymind est un magazine qui présente les produits et services de luxe.

Ce site de luxe a plusieurs objectifs pour tous les consommateurs qui recherchent l’inédit et la qualité ultime :

  • trouver les produits et services qui correspondent à votre besoin
  • faire le lien entre les marques et les consommateurs dans le luxe
  • faire le lien entre les marques et les entreprises qui souhaitent faire vivre une expérience ou offrir un produit, un service de luxe à son équipe (pour tous les budgets)
  • permettre de trouver des produits rares
  • faire rêver avec des produits et services très hauts de gamme
  • faciliter l’information sur les meilleures offres, les lieux d’exception, la haute gastronomie et les produits de luxe
  • valoriser le fait main proposés par de grands designers 
  • valoriser les grands artistes et le domaine de l’art
  • favoriser la mise en avant de produits et services locaux qui respectent l’environnement, la nature et une importante éthique
  • dénicher des produits et savoir faire d’artisans hors pairs peu connus mais qui ont de l’or dans les mains
  • présenter les meilleurs classements de produits de luxe
  • une relation d’exception avec nos lecteurs 

Pour résumer : nous vous trouvons : le savoir-faire unique, les produits iconiques, des offres démesurées dans le luxe et en fonction de votre besoin

Comment l’aventure Luxymind est née ?

J’observais certains de mes proches qui achetaient dans le luxe. N’étant pas de ce monde-là, je vivais des expériences démesurées, qui m’ont un peu perturbées au départ, il y a quelques années.

Mais, j’étais curieuse d’en savoir plus et de comprendre un monde que je ne connaissais pas.
Au fur et à mesure des expériences, j’appréciais les petites attentions et les services qui m’étaient jusqu’alors inconnus. N’ayant pas pour habitude de vivre dans le luxe, chacune des petites attentions et expériences étaient vécues et appréciées à leur juste valeur : des saveurs, du service, des lieux, des activités… 

Ce n’était pas indispensable à ma vie, car je n’ai pas besoin d’avoir beaucoup pour être heureuse. C’était pour moi, la cerise sur le gâteau au quotidien. J’étais comme un enfant qui découvre avec émerveillement toutes les choses simples de la vie, qui nous paraissent anodines pour nous adultes. 
Je trouve d’ailleurs que c’est une chance de le vivre comme cela (pouvoir s’émerveiller d’avoir ce que l’on a quoiqu’il en soit). 

Mes proches m’ont fait découvrir des produits afin que je puisse me faire ma propre idée. Ne connaissant pas ce domaine et n’étant pas fermée, j’ai voulu découvrir ce nouveau monde.

On a commencé à consommer des saveurs exceptionnelles en mettant quelques euros de plus sur des produits simples (confiture, vinaigre…). J’ai compris à ce moment-là que des petits plaisirs simples peuvent égayer son quotidien. Pour quelques euros de plus, vous avez des salades tout l’été avec du vinaigre d’exception. Des fois, la valeur du prix peut être revue à la hausse pour avoir un plaisir quotidien.

Puis, j’ai constaté en achetant mes premiers vêtements de marque qu’en effet la qualité me permettait de consommer différemment car cela tenait plus longtemps. 

On m’a offert des cadeaux aussi qui tenaient dans le temps et qui étaient très esthétiques, comme ce foulard.

Quand vous avez de magnifiques bijoux, cela se voit. Et on peut constater la grande différence entre les bijoux fantaisie et le bijoux de luxe qui vous surprennent et illumine votre tenue, même si elle est simple :). (Vous remarquerez que mes proches sont assez fins pour me faire apprécier le monde du luxe tout en douceur).

Du coup, l’idée de Luxymind a émergé pour valoriser ce qui est excellent et des produits et services rares que l’on trouve en déplacements ou chez des marques inédites.

N’hésitez pas à me faire des retours et à commenter sur le site afin de le faire évoluer et me proposer des idées d’améliorations. 

Pourquoi Luxymind ? 

Ce n’est pas Lucie Mind, donc aucun lien avec une certaine Lucie car je m’appelle Audrey.

Luxymind cela veut dire : « Luxe » + « et » (y en espagnol, cela donne un côté international aussi) + Esprit (mind en Anglais). 

Ici vous trouvez tout ce qui est en lien avec le luxe afin de donner du rêve aux lecteurs.

Je souhaite valoriser les produits de qualité qui respectent l’environnement, l’éthique et un  savoir faire unique des artisans pour garder cet or qui est précieux. 

Je vous laisse profiter du soleil et je vous souhaite une belle journée.

Votre dévouée Audrey 

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