Get In The MOOD la collection d’argenterie de Christofle et Karl Lagerfeld

Découvrez l’ensemble de couverts Karl Lagerfeld x Christofle, en édition limitée, et capsule de rangement en forme d’œuf, disponibles cet automne.

Le designer s’associe régulièrement avec d’autres stars de la mode ou du design. Cette fois-ci, Karl Lagerfeld se tourne vers Christofle, l’entreprise de haute orfèvrerie et des arts de la table française, fondée à Paris en 1830 par Charles Christofle. L’orfèvre parisien Christofle créé des pièces exceptionnelles et sophistiquées pour la décoration de la maison. L’édition limitée Karl Lagerfeld Christofle MOOD – sertie d’argenterie, est sans égal.
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En effet, la capsule extrêmement bien dessinée ressemble à un œuf luxueux estampillé par la marque. Elle contient 24 couverts. On trouve deux versions de cet œuf : un œuf noir et un œuf blanc. Sur les fourchettes, les couteaux et les cuillères, on y voit le profil de Karl Lagerfeld et la marque Christofle. Tout l’ensemble est fourni en coffret cadeau. C’est une idée cadeau luxe de Noël par excellence.

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L’œuf emblématique de Christofle, issu de la collection de couverts MOOD, est transformé par le designer inspiré par l’art et les architectures Art Déco.

Les prix partent de 2400€ pour l’oeuf argenté et 3200€ pour pour l’oeuf noir.

 

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