Les voitures de James Bond : les Aston Martin et la version Bond Defender

Vous aimez les voitures de James Bond ? Vous aimez l’Agent 007 qui se prénomme Bond… James Bond ! Le film s’est fait attendre car il a été repoussé à plusieurs reprises en raison de la pandémie. Le 6 octobre dernier, le nouveau James Bond est enfin sorti au cinéma, ce qui ne déplait pas aux fans du film. Et vous voulez en savoir plus sur les voitures fétiches du film « Mourir peut attendre » ?

Et bien, voici les différentes voitures présentes dans le film. Et je peux vous dire que cela envoie !

 

Les Aston Martin présentes dans le film de James Bond en 2021 :

  • L’Aston Martin de James Bond 007 : DB5

Pour ceux qui ont vu les courses poursuites, vous voyez une belle poursuite dans les ruelles de Matera en Italie. Tout a débuté avec cette voiture dans le film Goldfinger en 1964. Tous les James Bond ont utilisé la voiture de sport DB5 des années 60. Quelques rares ventes d’Aston Martin DB5 se font via des ventes aux enchères folles comme ce lot impressionnant de 3 voitures exceptionnelles vendues en Juin 2021.

La voiture a tellement de personnalité et d’histoire, qu’Aston Martin a sorti sa version DB5 Junior pour les enfants, de 39000 euros à 100 000 euros pour les plus exclusives.

 

  • L’Aston Martin de l’Agent 00 Nomi : la DBS

Cette voiture emblème est conduite par Lashana Lynch et fait forte impression dans le film. La DBS Superleggera sortie pour les 50 ans de James Bond est baptisée « On Her Majesty’s Secret Service » (OHMSS), au service secret de sa Majesté.

 

  • L’Aston Martin Valhalla et V8 Saloon sont deux autres voitures qui font leur apparition dans le film de James Bond, agent 007.

voiture james bond aston martin

Le Land Rover Defender Bond Edition : déjà plus de stock

Il y en avait 300 à vendre et le Defender Bond Edition est déjà en rupture. Toutes les voitures ont été vendues ! Vous avez dû déjà voir le film, pour les plus impatients… Vous devez donc savoir où l’on découvre le Land Rover Defender. Pour ceux qui ne l’ont pas encore vu, certaines scènes de courses poursuites se font en pleine nature avec des Land Rover.

L’édition Bond du Defender est proposée en versions 90 et 110.

De nombreux détails font référence au film. En effet, on y trouve une carrosserie Black Pack, des jantes alliages de 22 pouces, les étriers de frein avant bleu Xenon, un écusson « Defender 007 ». Le seuil de porte a un lettrage « 007 » éclairé et lorsque l’on ouvre les portes, le logo « 007 » s’affiche au sol.

Le Defender Bond Edition a un moteur V8 5.0 suralimenté avec ses 525 ch et 624 Nm de couple. Couplé à la transmission automatique à 8 vitesses, le Land Rover accélère de 0 à 100 km/h en 5,2 secondes, atteint 240 km/h. Vous trouverez donc ici le Defender le plus rapide de tous les temps.

Parmi les autres Land Rover, on y retrouve aussi le Range Rover Sport SVR, le Range Rover Classic et le Land Rover Series III.

Et vous, quelles sont les voitures que vous avez préféré ?