Classement des tables de billards les plus chères au monde ?

Vous vous demandez quelles tables de billards sont les plus chères au monde?
Nous allons voir un petit classement des tables de billards qui vont vous impressionner !

La table de billard est la condition la plus essentielle pour jouer à des jeux de billard. C’est un jeu où vous pouvez afficher votre expertise et votre finesse. Si vous connaissez ce sport, alors vous devez avoir une idée de l’importance d’avoir une table de billard avec le bon design.

La plupart des tables de billard courantes et normales ont des surfaces planes et sont recouvertes d’un coussin ou d’un tissu approprié, mais il existe de nombreuses tables de billard de qualité supérieure qui sont personnalisées et conçues avec le plus grand soin. Chaque table de billard fait l’objet d’une attention particulière et est créée avec talent et habileté. Voici les tables de billard les plus chères au monde.

  1. La table de billard la plus chère au monde : Jubilee de la reine Victoria

table de billard chere jubilee reine victoria La table de billard Jubilee de la reine Victoria est l’une des tables de billard les plus luxueuses et historiques. Et c’est la table de billard la plus chère du monde actuel. Son design est très unique et accrocheur.

Cette table de billard contient des portraits d’Édouard I, d’Édouard II, d’Édouard III, d’Édouard IV, d’Henri I, d’Henri II, d’Henri III, de Guillaume de Normandie, de Jacques Ier, de Charles Ier et d’Élisabeth d’York dans la partie supérieure de chaque pied. Les coussins de la table de billard contiennent également de nombreuses citations célèbres des écrivains les plus populaires Tennyson et Shakespeare.

La table de billard décrit l’histoire du règne de la reine Victoria qui fut reine d’Angleterre pendant 63 ans. Cette table de billard la plus chère coûte jusqu’à 1,5 million de dollars.

 

2. La seconde table de billard « Histoire de l’Australie »

La table de billard History of Australia est la deuxième table de billard la plus chère au monde. Cette table de billard a été réalisée par « George Billyeald ».

Il a fabriqué cette table de billard spectaculaire pour une entreprise de meubles à savoir « Benjamin Hulbert Furniture Firm » située à Sydney. La table de billard History of Australia Billiards est essentiellement faite de bois noir australien. En outre, il comporte des poches profondes, une surface de jeu et 10 panneaux massifs conçus avec un plan spécial. Ces plans impressionnants montrent l’histoire détaillée de l’Australie.

Cette table de billard a participé à de nombreuses expositions et a remporté plusieurs prix. C’est en fait, un art fait à la main qui vaut environ 750 000 $.

3. Dans le trio des Tables de billard les plus chères au monde : Obscura Cuelight

table de billard la plus chere au monde oscura digital La table de billard Obscura Cue Light a été fabriquée par la société d’effets de lumière Obscura Digital. Cette société était basée à San Francisco. Vous pouvez trouver cette table de billard dans l’Esquire Ultimate Bachelor Pad.

Cette table de billard est dotée de poches en cuir profondes, d’une surface lisse et d’un système de lumière de queue Obscura. Ce système de repère lumineux permet aux joueurs de prendre des photos sous un angle différent et de les afficher sur la table de billard. Ce système contient également un ensemble complet de capteurs spéciaux qui suivent le mouvement exact des boules de billard et les entourent des effets spéciaux de l’animation.

Cette magnifique table de billard a été un succès instantané sur le marché, et elle est devenue plus précieuse à ce moment-là. Actuellement, cette table de billard est évaluée à environ 200 000 $.