Je ne trouvais plus ce produit dans le magasin dans lequel j’allais acheter cette superbe pâte à tartiner BOVETTI. Malheureusement, je n’avais pas noté son nom et je ne savais pas comment la retrouver.

Et, là je retrouve une pâte à tartiner par hasard dans la boutique « Du Bruit dans la Cuisine » dans le Centre Commercial de Beaulieu à Nantes.

Au passage, je conseille la visite aussi de la boutique « Du Bruit dans la Cuisine » où le conseiller m’a donné des informations très intéressantes sur ses produits. Il a testé ses produits et il sait de quoi il parle car on sent qu’il a vraiment gouter ce qu’il vend.

La pâte à tartiner BOVETTI avait le même packaging que celle que j’achetais auparavant dans mon magasin habituel. J’étais quasiment sûre que c’était celle que j’aimais tant.

Je m’empresse de l’acheter et de la prendre avec les autres produits achetés ce jour-là.

En rentrant, je la goutte et je la fait découvrir à la famille. Et, bien oui ! C’est bien elle ! La saveur et le goût exceptionnel de cette pâte à tartiner ne trompe pas. J’en avais testé de nombreuses, mais pour moi c’est la meilleure pâte à tartiner bio et luxe.

 

Je vais donc vous présenter la pâte à tartiner BOVETTI.

Vous étiez fan du Nuttela étant enfant ? Aujourd’hui, vous avez grandi et vous cherchez une pâte à tartiner de très haute qualité et raffinée, pas grasse et qui fond dans la bouche.

Et bien, vous pouvez trouver avec la pâte à tartiner BOVETTI un goût savoureux et luxueux. Elle est unique sur le marché car elle contient que des ingrédients bio, équitable et a une saveur exceptionnelle de noisettes et de vrai chocolat pur beurre de cacao. En plus d’être de qualité, la pâte à tartiner BOVETTI fait attention à son environnement en ne possédant pas un milligramme de graisse végétale d’huile de palme, de coco et ou coprah.

Celle que j’ai acheté est la pâte à tartiner Caramel et fleur de sel de Guérande. Mais, vous pouvez aussi trouver 3 autres saveurs comme le chocolat noir, le chocolat au lait, et la noix du Périgord avec 40% de noisettes italiennes soigneusement sélectionnées.

C’est en 2008 que Valter Bovetti  a créé sa gamme bio certifiée «Commerce Équitable».

Cette gamme de pâtes à tartiner a fait l’objet de plusieurs articles de presse dont le comparatif du Magazine Top Santé où elle fut classée 1ère et élue « coup de Coeur » et de récompenses (Innovation Sial).

Pour la manger, faire attention qu’elle ne soit pas dans un lieu où il fait chaud car elle pourrait devenir très liquide. Si toutefois, elle est liquide, mélanger bien le fond et mettez la au réfrigérateur.

Bonne dégustation et dites-moi ce que vous pensez de cette Pâte à tartiner BOVETTI qui m’a séduit depuis des années et que j’ai retrouvé.